Accès direct au contenu

Foot - Manchester City

Manchester City : Guardiola affiche des ambitions XXL pour la saison prochaine !

Malgré une excellente saison à la tête de Manchester City, Pep Guardiola a conscience qu'il doit encore gagner plus de titres.

Après une première saison en dents de scie, Pep Guardiola a clairement imposé son style de jeu à Manchester City. Grâce à la patte Guardiola, les Citizens ont réalisé une saison exceptionnelle en remportant la Carabao Cup mais surtout la Premier League en franchissant la barre historique des 100 points. Malgré tout, l'échec contre Liverpool en quart de finale de la Ligue des Champions restera comme un immense point noir de la saison des Skyblues. Par conséquent, le technicien espagnol veut faire encore mieux la saison prochaine.

« Pour être considéré comme la meilleure équipe, il faut gagner plus de titres »

« Je suis complètement d'accord avec les gens qui disent que pour être considéré comme la meilleure équipe, il faut gagner plus de titres. Lors de ces deux dernières saison, l'un de nos points forts a été notre vestiaire. La qualité de l'être humain, sa relation avec le reste du personnel, c'est le secret principal, ça me tient beaucoup à cœur », confie Pep Guardiola dans une interview accordée à This is Premier League et rapportée par L'Equipe.

Articles liés