menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Manchester City : Cristiano Ronaldo ou Messi ? Wenger ou Anigo ? Nasri répond !
La rédaction

Interrogé au micro de RMC, Samir Nasri, le milieu de terrain de Manchester City, a affiché ses préférences entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ou Arsène Wenger et José Anigo.

De retour après avoir été écarté des terrains pendant un mois et demi, Samir Nasri, le joueur de ManchesterCity, en a profité pour revenir sur son actualité. L’international tricolore a ainsi affiché ses préférences entre LionelMessi et CristianoRonaldo ou ArsèneWenger et José Anigo.

NASRI AFFICHE SES PRÉFÉRENCES

« CristianoRonaldo ou LionelMessi ? Cristiano Ronaldo ! Finir ma carrière au PSG ou à l’OM ? L’OM. José Anigo ou ArsèneWenger ? Arsène Wenger », a ainsi répondu SamirNasri, le milieu de terrain français de ManchesterCity, interrogé dans l’émission LuisAttaque sur RMC ce mercredi. Le joueur en a également profité pour se confier au sujet de ManuelPellegrini, son entraîneur en Angleterre et DidierDeschamps, le sélectionneur de l’équipe deFrance.

« PELLEGRINI ? J’AI BESOIN D’AFFECTION »

« Je m’entends très bien avec ManuelPellegrini. Il me comprend. J’ai besoin d’affection. Il m’apporte tout ça. Il m’a redonné cette confiance. Il m’a fait comprendre que j’étais à nouveau un joueur important pour l’équipe. Sur le terrain, il me laisse pas mal de liberté. Donc j’essaie de lui rendre sa confiance au maximum, a-t-il indiqué. DidierDeschamps ? Il est toujours ouvert à la discussion, il est franc et j’aime ça. »

Articles liés