Manchester City : Bernardo Silva se confie sans détour sur son statut de remplaçant !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Transféré de l’AS Monaco à Manchester City durant le mercato estival, Bernardo Silva peine à s’imposer comme un titulaire chez les Citizens. Mais le milieu offensif portugais reste confiant…

Alors qu’il était l’une des grandes stars de l’AS Monaco et l’un des principaux artisans du titre en Ligue 1 la saison passée, Bernardo Silva (23 ans) a été transféré à Manchester City cet été (50M€ hors bonus) et n’a été titularisé qu’une seule fois en Premier League. Interrogé par Skysports, l’international portugais s’est confié à ce sujet et sur son statut de remplaçant.

« Tout le monde répond présent »

« Nous avons beaucoup de joueurs de qualité, tout le monde le sait. Mais nous jouons la Champions League, la Premier League, qui est très compétitive, et les coupes vont bientôt démarrer. Nous avons beaucoup de matches. Il est bon d’avoir beaucoup de joueurs de qualité qui peuvent jouer. Certains jouent un match, d’autres celui d’après. Tout le monde répond présent et c’est génial », explique Bernardo Silva.

Articles liés