Accès direct au contenu

Foot - Manchester City

Manchester City : Bernardo Silva juge ses débuts !

Cet été, Bernardo Silva s’est donc engagé avec Manchester City. Le Portugais est revenu sur ses premiers pas avec les Citizens.

Désormais, Bernardo Silva est l’un des hommes de Pep Guardiola. Flamboyant avec l’AS Monaco, le Portugais a donc mis le cap sur Manchester City durant le mercato. Ce vendredi, face à West Ham, il a d’ailleurs effectué ses grands avec les Citizens. A l’aise dans son nouveau club, Bernardo Silva espère faire bonne figure cette saison en Premier League.

« Je peux m’adapter dans cette équipe, mon style de jeu peut coller »

« Je suis très content, j’ai joué mon premier match ici, une trentaine de minutes. L’équipe est fantastique. Je suis content d’avoir disputé mon premier match, j’espère en jouer beaucoup d’autres et atteindre les objectifs de l’équipe. Je ne suis pas encore à 100%, je n’ai repris que cette semaine. Je vais travailler dur, m’entraîner dur pour être aussi bien que je le peux pour aider l’équipe. Je peux m’adapter dans cette équipe, mon style de jeu peut coller. C’est aussi pour cela que j’ai choisi City, pour sa manière de jouer et je pense que je peux bien m’adapter. L’équipe joue un football offensif, c’est le jeu que j’aime jouer. Je suis très heureux. Je suis sûr que j’apprendrai beaucoup avec Guardiola », explique Bernardo Silva, rapporté par Record.

Articles liés