Accès direct au contenu

Foot - Manchester City

Manchester City - Agüero : « On doit s’adapter au style de Pellegrini »

Sergio Agüero

Dans un entretien publié sur le site officiel des Citizens, Sergio Agüero a évoqué la Ligue des champions, Manuel Pellegrini et la Coupe du monde au Brésil.

Actuel meilleur buteur de Premier League en compagnie de Daniel Sturridge et Luis Suarez (8 buts), Sergio Agüero ne parvient pourtant pas à hisser Manchester City au sommet de la Premier League. En revanche, il a largement contribué à la qualification de son équipe pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions et espère poursuivre l’aventure le plus longtemps possible.

« J’ESPÈRE QU’ON POURRA ALLER PLUS LOIN »

« On est sortis des poules et j’espère qu’on pourra aller plus loin. Je pense qu’on a une excellente équipe pour progresser en Ligue des champions même si on a conscience que cela sera difficile. On va attendre de connaître l’identité de notre futur adversaire et faire de notre mieux pour progresser », a-t-il confié sur le site officiel des Citizens avant d’évoquer son nouvel entraîneur, Manuel Pellegrini.

« IL EST TRÈS EXIGEANT AVEC MOI »

« Comme je l’ai toujours dit, chaque coach est différent. Chacun a ses propres idées sur le jeu. On doit s’adapter au style de Pellegrini et faire ce qu’il nous dit. Il est très exigeant avec moi, en match comme à l’entraînement. Il m’encourage à être à mon meilleur niveau tout le temps. Quand votre entraîneur est comme ça, il vous donne de la confiance et la seule manière de la lui rendre c’est de donner le meilleur de vous-même sur le terrain. »

Articles liés