Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Manchester City/Chelsea : Pellegrini envoie un nouveau tacle à Mourinho !

José Mourinho & Manuel Pellegrini

Alors que Manchester City a arraché le match nul contre Chelsea ce dimanche, Manuel Pellegrini a critiqué la performance des Blues…

« Nous ne passons pas nos vacances ensemble. Je ne vais pas l’inviter chez moi pour manger et il ne va pas m’inviter chez lui pour déjeuner. S'il vient et me donne sa main, je lui donnerais la mienne. Pas de problème ». Avant le déplacement de Chelsea sur la pelouse de Manchester City, José avait reconnu qu’il n’entretenait pas une bonne relation avec Manuel Pellegrini. En effet, le deux hommes ont pris pour habitude de s’envoyer des tacles, et cela ne semble pas prêt d’évoluer…

« UNE GRANDE ÉQUIPE QUI A JOUÉ COMME STOKE »

Suite au match nul entre Chelsea et Manchester City pour le compte de la sixième journée de Ligue 1 (1-1), Manuel Pellegrini n’a pas manqué l’occasion de critiquer le jeu proposé par les Blues. « Aujourd’hui nous avons une grande équipe qui a joué comme une grande équipe et une autre grande équipe qui a joué comme Stoke », a ainsi indiqué le coach chilien des Citizens.

« UN PETIT CHEVAL PEUT-ÊTRE, MAIS UN TRÈS RICHE PETIT CHEVAL ALORS ! »

En février dernier, Manuel Pellegrini avait déjà taclé José Mourinho devant la presse. « Peut-être qu’il pense que son équipe est un petit cheval. C’est peut-être un petit cheval, mais alors c’est un très riche petit cheval. Chelsea est l’équipe qui a dépensé le plus d’argent ces 10 dernières années. C’est l’équipe qui a dépensé le plus d’argent cette année, et l’équipe qui a dépensé le plus lors du mercato d’hiver. Donc petit peut-être, mais riche. Je pense que Mourinho est favoriIl pense que s'il gagne le mérite sera pour lui. Mais s'il perd, il ne sera pas responsable. C'est sa façon de faire. Chacun est libre de faire comme il l'entend pour le bien de son équipe ».

Articles liés