Accès direct au contenu

Foot - Liverpool

Liverpool - Manchester United : Le coup de grâce signé Mohamed Salah ?

Dans le choc de Premier League entre Liverpool et Manchester United, Mohamed Salah a l’opportunité d’écarter définitivement José Mourinho de la course au titre.

Son but face à Naples, et surtout la manière dont il a désintégré Kalidou Koulibaly, est encore dans toutes les têtes… Le grand Mohamed Salah est de retour ! Et c’est sur lui que repose les principales chances pour Liverpool d’écarter Manchester United de la course au titre. Les Reds en ont la délicieuse opportunité ce dimanche (16h), dans le choc de la 17e journée de Premier League. En cas de victoire, les hommes de Jurgen Klopp compteront 19 points d’avance au classement… Un retard quasiment impossible à combler à mi-saison.

Salah, le magicien

Dans cette rencontre, il y a des oppositions à tous les étages, sur le banc (Klopp VS Mourinho) comme sur la pelouse. Mais Mohamed Salah est l’homme par lequel la magie va arriver. Pour le10sport.com, c’est lui qui offrira la victoire à Liverpool. Un succès, et surtout un but de l’Egyptien, qui peut rapporter gros… Notre partenaire, bwin, propose une cote de 4 pour « Salah premier buteur du match ». Pour les plus frileux, la victoire de Liverpool avec un but de Salah est cotée à 2,10. Moins rémunératrice mais plus sûre…
 
Auteur d’un triplé contre Bournemouth début décembre (4-0), Mohamed Salah est en feu. Sixième du dernier Ballon d’Or, il retrouve la pleine possession de ses moyens et ne manquera pas l’occasion de propulser Liverpool vers le titre de champion d’Angleterre ! Convaincu de notre pari ? Alors tentez votre chance ! Pour l’occasion, Le 10 Sport et bwin proposent une offre exceptionnelle à tous les nouveaux joueurs : votre premier pari est remboursé jusqu’à 107 euros en paris gratuit si jamais votre première mise n’est pas gagnante. Un pari sans risque pour démarrer, que demander de mieux ? Laissez-vous guider et foncez sur Mohamed Salah !

Les autres cotes du match

Victoire de Liverpool : 1,53
Victoire de Manchester United : 5,50
Match nul : 3,75

Score 0-0 : 8
Score 1-0 : 7,50
Score 1-1 : 7,25
Score 0-1 : 14
Score 2-0 : 8
Score 2-1 : 7,50

But de Salah : 1,90
But de Sturridge : 2,30
But de Mané : 2,60
But de Lukaku : 3,25
But de Pogba : 4,50
Pas de buteur : 9,25

Bwin et le10sport sont partenaires pour la saison de Premier League. Toutefois, nous tenons à informer nos lecteurs qu’il est également possible de se rendre sur d’autres opérateurs de paris sportifs comme ZeBet, NetBet, ParionsWeb…

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au coup d'envoi du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Articles liés