Accès direct au contenu

Foot - Premier League

Liverpool - Manchester City : Guardiola à terre, Klopp en champion !

Difficile de trouver plus belle affiche ce week-end que le Liverpool - Manchester City de dimanche (17h30). Une rencontre qui promet d’être historique !

Quand le premier de Premier League reçoit le deuxième, c’est généralement une superbe affiche. Mais cela aura encore plus de saveur ce dimanche puisque c’est Liverpool, champion d’Europe en titre, qui accueille Manchester City, champion d’Angleterre en titre. Un choc titanesque entre deux des meilleures équipes du monde en ce moment. Une confrontation entre deux styles et surtout deux entraîneurs, Jürgen Klopp et Pep Guardiola. Un match qui sent déjà la poudre et qui pourrait être décisif dans l’attribution du titre de champion d’Angleterre. Même s’il est trop tôt dans la saison pour parler de sacre, Liverpool a l’opportunité de mettre Manchester City à 9 points en cas de victoire. Un gouffre pour ces deux locomotives anglaises qui ne lâchent que très peu de points (Liverpool a gagné 10 matchs pour un match nul seulement…). Pour ce LiverpoolManchester City, nous vous conseillons de miser sur… Liverpool ! Notre pari va sur les Reds, dans une forme olympique, avec une cote de 2,50 proposée par bwin, notre partenaire pour la saison 2019-2020.
 
Et pour tous les nouveaux joueurs inscrits, Le 10 Sport et bwin proposent une offre exceptionnelle avec 5 euros de paris offerts (sans dépôt à l’inscription) ! Une inscription par ici et le tour est joué ! Pour la suite, on vous recommande de foncer sur Liverpool. Mais libre à vous de faire confiance à Pep Guardiola pour sortir LE gros match dans ce grand rendez-vous…

Articles liés