menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Liverpool : Gerrard préfère Luis Suarez à Fernando Torres
La rédaction

Liverpool réalise un début de saison tonitruant en Premier League. Avec le retour de Luis Suarez, le club espère retrouver les sommets.

Liverpool n’a pas existé sur la scène européenne ces dernières années et possède pourtant l’un des meilleurs joueurs de la planète. Auteur de 30 buts en 44 matches toutes compétitions confondues rien qu’avec Liverpool la saison dernière, LuisSuarez apparaît comme le coéquipier idéal. De retour de suspension, l’Uruguayen a vite repris ses habitudes en signant déjà six buts en cinq matchs de PremierLeague. Un retour qui fait le bonheur de StevenGerrard.

IMPRESSIONNÉ PAR SUAREZ

Le milieu international anglais de 33 ans a, ce qu’on appelle dans le jargon, de la bouteille. StevenGerrard n’a connu qu’un seul club. Liverpool. L’enfant du pays, né dans la banlieue de Liverpool a vu du monde passer chez les Reds. Pourtant, celui qui l’a le plus impressionné reste LuisSuarez. C’est ce qu’il a confié sur le site officiel de Liverpool.

MEILLEUR QUE TORRES

« Tout le mérite lui revient. Il y a un joueur qui a approché les performances de LuisSuarez sous le maillot rouge. C’est FernandoTorres mais LuisSuarez vient de le coiffer récemment pour moi. Ses objectifs, ses performances et sa forme seront déterminants pour qu’on finisse dans les quatre premiers ou non. LuisSuarez sera un joueur clé. »

Articles liés