Futur adversaire du PSG en 8e de finale de la Ligue des Champions avec Chelsea, Eden Hazard se prépare à deux rendez-vous de haut niveau contre le club francilien. Le meneur de jeu belge s’est confié à ce sujet.
Après avoir éliminé le PSG en quart de finale de la Ligue des Champions la saison passée, Chelsea tentera de réitérer cette performance à partir de mardi, en 8e de finale aller de la compétition au Parc des Princes. Interrogé dans Téléfoot ce dimanche, Eden Hazard a évoqué ce rendez-vous contre la formation de Laurent Blanc et affiche sa méfiance.
« C’EST DU 50-50 »
« On est sur une bonne dynamique, on est premier et on s’est bien renforcé cet été… Je vois que le PSG a plus de difficultés cette année, mais c’est un club qui a de grands joueurs et ils répondront présents. Pour moi, c’est du 50-50 », assure Eden Hazard, qui ne souhaite donc pas s’enflammer malgré les résultats plutôt décevants du PSG cette saison en Ligue 1. Par ailleurs, le joueur de Chelsea est revenu sur leur double confrontation de l’année dernière.
« UNE TOUTE AUTRE CONFRONTATION »
« La saison dernière, je pense que ce n’était pas un miracle puisqu’on n’a pas à perdre 3-1 au match aller normalement. On a bien joué, je tape le poteau… On aurait pu mieux disputé quelques contres et on a fait des erreurs défensives qui nous mettaient en mauvaise position pour le retour. Ce sera une toute autre confrontation cette année ». Le PSG est donc prévenu…