Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

PSG/Chelsea : Pierre Ménès en rajoute une couche sur Mourinho !

José Mourinho - Laurent Blanc

Alors que Pierre Ménès n’a jamais caché ses réticences quant à certains points de la méthode employée par José Mourinho, le journaliste de Canal + a de nouveau livre son point de vue sur l’entraîneur de Chelsea. Et il ne semble pas plus emballé après cette élimination concédée par le PSG en Ligue des Champions…

C’est un fait, José Mourinho a de nouveau frappé un grand coup sur l’Europe mardi soir avec ce retournement de situation face au PSG en quart de finale retour de la Ligue des Champions (2-0, 1-3 à l’aller). Une tendance qui place l’entraîneur de Chelsea en position de force, même si le journaliste Pierre Ménès ne semble toujours pas convaincu par certains aspects de sa personnalité.

« HUMAINEMENT DÉTESTABLE »

À la question : « Dites moi Monsieur Pierre Ménès, pourquoi cultivez-vous une telle haine à l'encontre de José Mourinho? J'aimerais comprendre », posée par l’un de ses followers sur Twitter, Pierre Ménès a répondu : « Parce que je le trouve humainement détestable. mégalo, vaniteux, provocateur. C'est un grand entraineur mais il n’a pas besoin de ça », en rajoutant ainsi une couche sur le technicien de Chelsea.

« PAS DIEU LE PÈRE »

Une vision partagée par son confrère Pascal Praud, qui avait égratigné José Mourinho à quelques heures du match retour face au PSG mardi : « Parce que la cote de José Mourinho est surestimée, qu’il n’est pas Dieu le père, qu’il ne joue pas, que la stratégie bute sur la réalité quand l’équipe est moyenne ». Et pourtant, sur la pelouse de Stamford Bridge, c’est bien le coaching du Portugais qui a fait la différence…

Articles liés