Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Chelsea : Claudio Ranieri prêt à blinder N’Golo Kanté ?

Sur les tablettes de plusieurs équipes européennes, N’Golo Kanté pourrait se voir proposer une prolongation de contrat comprenant une jolie revalorisation de salaire à la clé.

Conscient de l’importance de N’Golo Kanté pour Leicester, Claudio Ranieri n’envisage pas de laisser partir le Français. Acteur majeur de l’épopée des Foxes, le milieu de terrain ne laisse pas indifférent les grosses cylindrés européennes à l’image de Chelsea ou du Real Madrid. Un véritable problème pour les dirigeants de l’actuel leader de Premier League qui pourraient se voir dépouillés de leurs meilleurs joueurs lors du prochain mercato. Le revers de la médaille…

Ranieri veut prolonger Kanté

D’après les informations du Daily Mirror, Claudio Ranieri tenterait de convaincre Kanté de prolonger avec Leicester. Après les prolongations de contrats économiquement très séduisantes de Ryad Mahrez et de Jamie Vardy, l’ancien joueur de Caen pourrait se voir réserver le même sort. En cas de titre en Premier League et par conséquent de qualification en Ligue des champions, la situation de Leicester pourrait devenir plus attractive que jamais. L’affaire ne fait sans doute que commencer.

Articles liés