Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Real Madrid : Chelsea aurait fixé le prix de Courtois !

Thibaut Courtois

Intouchable à l'Atlético Madrid, où il multiplie les performances de très haut niveau, Thibaut Courtois serait déjà d'accord avec le Real Madrid pour un avenir commun. Chelsea, le club qui le posséde, ne serait pas contre cette idée.

Thibaut Courtois va-t-il rallier Madrid définitivement ? Mais pas l'Atlético... Alors qu'il multiplie les prestations de haut niveau sous le maillot des Colchoneros, en Liga ou encore en Ligue des Champions, le Belge pourrait bel et bien rester en Espagne la saison prochaine. En effet, s'il appartient officiellement à Chelsea, Courtois se serait mis d'accord avec le Real Madrid. Une situation qui pourrait bien arranger les Blues à quelques semaines de l'ouverture du mercato estival.

Mercato - Chelsea/Real Madrid : Courtois aurait donné son accord pour un transfert !

UN CHÈQUE DE 30 MILLIONS D'EUROS ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, José Mourinho aurait besoin d'argent pour enrôler un attaquant l'été prochain. Car à l'approche de la mise en place du fair-play financier, le Portugais sait que chaque million compte. Dans cette optique, le coach de Chelsea serait prêt à céder le Belge dès le mois de juin contre un joli chèque de 30 millions d'euros. Et sans doute un peu moins si les Merengue attendent un an de plus pour le transférer...

« C'EST TOTALEMENT FAUX »Invité à s'exprimer lundi au sujet d'un possible accord avec Madrid, Thibaut Courtois avait nié l'information. « Un accord avec le Real Madrid ? C'est totalement faux. Je n'ai pas pu dire cela à Miguel Angel Gil car ce n'est pas la vérité, avait-il déjà expliqué à AS. Tout le monde sait que j'ai un contrat avec Chelsea et que je suis heureux à l'Atletico Madrid. »

Articles liés