Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - PSG/Chelsea : Un nouveau concurrent sérieux pour Oscar ?

Oscar

Suivi avec grande attention par le PSG pour la prochaine période du marché des transferts, Oscar serait aussi dans le collimateur de la Juventus Turin. Le milieu de Chelsea aurait été supervisé mardi en Ligue des Champions.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-févier, le PSG cible plusieurs joueurs de Chelsea afin de se renforcer lors du prochain marché des transferts estival. Après avoir manqué Juan Mata cet hiver, les Parisiens regarderaient toujours avec insistance du côté de Stamford Bridge. En plus d'Hazard et de David Luiz, le club de la Capitale envisagerait d'enrôler Oscar. Mais le Brésilien serait aussi dans les petits papiers des plusieurs clubs sur le Vieux Continent. Dont un plus particulièrement en Serie A.

EXCLU - Mercato - PSG : Eden Hazard, David Luiz, Oscar, Paris cible Chelsea

UN ÉMISSAIRE DE LA JUVE PRÉSENT À LONDRES ?A en croire Sky Sport, dont l'information est relayée par mercredi, un émissaire de la Juventus aurait assisté au 8e de finale retour de la Ligue des Champions entre Chelsea et Galatasaray (2-0). L'occasion pour lui d'observer avec attention Oscar sur la pelouse de Stamford Bridge. Le Brésilien, qui pourrait faire l'objet d'une offre de 50 millions d'euros du PSG, ne serait pas facile à convaincre, lui est sous contrat jusqu'en juin 2017.

« LE MEILLEUR DEPUIS LE DÉBUT DE LA SAISON »Invité à s'exprimer sur l'importance d'Oscar dans le collectif de Chelsea, José Mourinho avait affirmé qu'il ne comptait pas s'en séparer. « Je veux construire avec Oscar en tant que numéro 10. Je veux que les autres joueurs de l’effectif s’adaptent à cette réalité et apprennent à faire des choses qu’ils n’étaient pas prêts à faire avant. En ce moment, Oscar est mon titulaire, et si quelqu’un me dit qu’il n’est pas le meilleur joueur de Chelsea depuis le début de la saison, je serais obligé de ne pas être d’accord avec lui. »

Articles liés