Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - PSG : Chelsea à l’attaque sur le dossier Ivanovic ?

Branislav Ivanovic

Ciblé par le PSG et le Real Madrid pour renforcer leur défense, Branislav Ivanovic devrait bientôt être récompensé par Chelsea. Les Blues s'apprêteraient à lui offrir un nouveau contrat de quatre ans.

Branislav Ivanovic va-t-il obtenir un dernier gros contrat à Chelsea ? Arrivé outre-Manche en 2008, après deux saisons passées du côté du Lokomotiv Moscou, le Serbe a progressivement fait son trou chez les Blues. A tel point qu'il fait aujourd'hui partie des cadres de José Mourinho sur le terrain de Stamford Bridge. Pour cette raison, Ivanovic pourrait bientôt se voir récompensé pour son travail et sa fidélite. 

Mercato - PSG/Chelsea : Nouvel élément dans le dossier Ivanovic ?

IVANOVIC BIENTÔT PROLONGÉ PAR CHELSEA ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, les Blues auraient ouvert les négociations avec Ivanovic en vue d'étendre son contrat, qui prend fin en juin 2016. Face à l'intérêt du PSG et du Real Madrid pour le Serbe, Chelsea aurait décider d'améliorer ses conditions en augmentant un salaire estimé à 144.000 euros par semaine. Les discussions devraient portées sur un nouveau bail de quatre saisons.

« ON A L’UNE DES MEILLEURES DÉFENSES DU MONDE »
Alors qu’il doit se battre pour obtenir une place dans le onze de départ, Branislav Ivanovic avait évoqué en décembre la concurrence à Chelsea. « Quand je suis arrivé à Chelsea, la défense était très forte et je pense que c'est toujours le cas aujourd’hui. Je pense que nous avons l'une des meilleures défenses du monde avec John Terry, Ashley Cole, Gary Cahill, David Luiz et Cesar Azpilicueta. Ils répondent présents tout le temps. Je pense que notre défense est à l'origine de nos succès comme en Ligue Europa la saison dernière. Nous jouons en équipe et il n'est pas facile de marquer un but à Chelsea. »

Articles liés