Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Nouvel élément dans le dossier Ivanovic ?

Branislav Ivanovic, Chelsea

Alors que le PSG surveillerait de près la situation contractuelle de Branislav Ivanovic, Chelsea ne compte pas se laisser faire dans ce dossier.

Arrivé à Chelsea en 2008 après deux saisons passées du côté du Lokomotiv Moscou, Branislav Ivanovic a progressivement fait son trou au sein de l’effectif des Blues. Le défenseur international serbe de 30 ans (64 sélections, 7 buts) fait aujourd’hui partie des cadres de José Mourinho à Stamford Bridge, même si sa polyvalence et la richesse d’effectif de Chelsea le pousse parfois sur le banc. La presse anglaise annonçait même récemment un intérêt du PSG pour faire venir le défenseur serbe à Paris l’été prochain.

FACE À L’INTÉRÊT DU PSG, IVANOVIC BIENTÔT PROLONGÉ PAR CHELSEA ?

Or, si le Daily Mail assure ce soir que les dirigeants parisiens seraient toujours intéressés par Ivanovic, ce dernier serait sur le point d’ouvrir des négociations avec Chelsea en vue de signer un nouveau contrat. Grand fan de son joueur, José Mourinho serait opposé à l’idée de le laisser partir. Sous contrat pour deux saisons encore avec les Blues, Branislav Ivanovic pourrait donc signer prochainement le probable dernier gros contrat de sa carrière…

IVANOVIC : « ON A L’UNE DES MEILLEURES DÉFENSES DU MONDE »

Alors qu’il doit se battre aujourd’hui avec David Luiz, John Terry et Gary Cahill pour une place dans le onze de départ, Branislav Ivanovic avait évoqué en décembre dernier la concurrence à Chelsea. « Quand je suis arrivé à Chelsea, la défense était très forte et je pense que c'est toujours le cas aujourd’hui. Je pense que nous avons l'une des meilleures défenses du monde avec John Terry, Ashley Cole, Gary Cahill, David Luiz et Cesar Azpilicueta. Ils répondent présents tout le temps. Je pense que notre défense est à l'origine de nos succès comme en Ligue Europa la saison dernière. Nous jouons en équipe et il n'est pas facile de marquer un but à Chelsea », avait-il déclaré.

Articles liés