Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une dernière pige en Italie pour Drogba ?

Didier Drogba

Alors que Didier Drogba sera libre de tout contrat au mois de juin, l'AS Rome aurait jeté son dévolu sur sa personne. Walter Sabatini, le directeur sportif de la Louve, chercherait à décrocher sa signature au plus vite.

Didier Drogba va-t-il s'offrir une dernière pige en Europe ? Alors qu'il fait les beaux jours de Galatasaray, club qu'il a rejoint en janvier 2013 pour 18 mois, l'Ivoirien ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Souvent lié à un retour à Chelsea, en tant que joueur ou bien dans l'encadrement du club, l'ex-Blues pourrait finalement partir à la découverte de la Serie A. Un club serait d'ailleurs prêt à l'accueillir à bras ouverts...

Mercato - Chelsea : Quand Mourinho a refusé Ronaldinho pour s’offrir Drogba

UN CONTRAT POUR DROGBA À LA ROMA ?
A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, Drogba serait dans les petits papiers de l'AS Rome. Walter Sabatini, le directeur sportif de la Louve, travaillerait actuellement en sous-marin pour essayer d'enrôler l'Ivoirien. En effet, celui-ci aurait été frappé par la qualité et la bonne forme de l'ex-Phocéen en le regardant joué du côté de Galatasaray. D'ailleurs, Drogba aurait l'avantage d'être libre de tout contrat en juin prochain.

« JE N'ÉTAIS PAS VRAIMENT AU COURANT DE ÇA »
Interrogé avant les retrouvailles avec José Mourinho, Didier Drogba avait confirmé qu'il aurait pu avoir une carrière différente. « C’était deux ans avant d’aller à Chelsea, j’aurais pu aller là-bas (ndlr: à West Ham), avait-il expliqué. Même si aucune offre n'a jamais été faite. Je n’étais pas vraiment au courant de ça à l’époque. Je pense que j’avais dû en parler avec mes agents. C’est la vie, vous savez, il y a des choses, quelques décisions que vous prenez dans une vie qui vous emmène des directions différentes. »