Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/PSG : Quand Benitez conseille à Mourinho de vendre Hazard et Oscar…

Eden Hazard - Oscar

Alors que le PSG serait fortement intéressé par le duo Hazard-Oscar pour le prochain mercato estival, Rafael Benitez a conseillé avec un brin d'ironie à José Mourinho, le coach de Chelsea, de les vendre dès que possible.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-févier, le PSG cible plusieurs joueurs de Chelsea afin de se renforcer lors du prochain marché des transferts estival. Après avoir manqué Juan Mata cet hiver, les Parisiens regarderaient toujours avec insistance du côté de Stamford Bridge. En plus de David LuizHazard et Oscar seraient plus que jamais dans le viseur du club de la Capitale...

EXCLU - Mercato - PSG : Eden Hazard, David Luiz, Oscar, Paris cible Chelsea

BENITEZ SE LÂCHE SUR MOURINHOEn froid avec Mourinho, suite au tacle de ce dernier à propos de la victoire de Chelsea en Europa League la saison dernière, Rafael Benitez ne s'est pas dégonflé. D'après lui, il a besoin d'argent pour gagner des trophées et il sait où le Portugais peut en trouver rapidement, relaie . « Peut-être que si Mourinho vend Hazard et Oscar pour 360 millions d'euros et construire une équipe, il arrivera à quelque chose. »

MOURINHO AVAIT FIXÉ LE PRIX POUR LE DUO HAZARD-OSCAR
Pour rappel, interrogé sur la tentative d'approche du PSG pour Hazard et Oscar, José Mourinho s'était montré plus ou moins amusé de cette situation. « Non ce n'est pas un problème, avait-il déclaré en conférence de presse. Si il y a le fair-play financier, ils n'ont pas l'argent pour les acheter. Si il n'y a pas le fair-play financier, c'est 363 millions d'euros pour les deux, et alors Chelsea y réfléchira. »

Articles liés