Désireux de voir Didier Drogba revenir à Chelsea, José Mourinho a de nouveau laissé entendre que l'Ivoirien allait reporter la tunique des Blues avant la fin de sa carrière.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-juillet, José Mourinho a bel et bien l’intention de faire revenir Didier Drogba du côté de Stamford Bridge. Le Portugais, proche de l'Ivoirien, l'a d'ailleurs appelé pour lui présenter le projet qu'il souhaitait mettre en place autour de lui. Cependant, celui-ci devra attendre au minimum la fin de son contrat, soit juin 2014, pour le récupérer.
« Il restera dans le coeur des supporters et de ses coéquipiers » Interrogé en conférence de presse, le Special One a de nouveau évoqué le cas Didier Drogba. « Il est aimé du club, et c’est normal qu’il le soit, a-t-il déclaré dans des propos repris par TMW. C’est un joueur important dans l’histoire du club, il restera dans le cœur des supporters et de ses coéquipiers. Il est donc logique de penser qu’il reviendra un jour chez nous. »