Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Le retour d’Eto’o à l’Inter Milan prendrait de l’ampleur

Samuel Eto'o

Buteur contre Galatasaray (2-0) mardi en Ligue des Champions avec Chelsea, Samuel Eto'o n'a pas écarté un retour à l'Inter Milan. Le Camerounais a confirmé l'information en affirmant attendre un coup de fil de Massimo Moratti.

Samuel Eto'o va-t-il revenir à l'un de ses anciens amours ? Débarqué à Chelsea l’été dernier, après une expérience mitigée du côté de l’Anzhi Makhachkala, le Camerounais a du mal à se donner entièrement sous le maillot des Blues. Celui qui est sous contrat avec les Londoniens jusqu'à la fin de la saison pourrait finalement décider de retrouver une équipe avec qui il a tout gagné (ou presque) il y a quelques années...

Chelsea - Clash Mourinho/Canal+ : Quand Eto’o ironise sur son âge !

ETO'O DÉJÀ DE RETOUR EN ITALIE ?« Tu sais que ton nom revient régulièrement du côté de l’Inter Milan : c’est vrai qu’il y a une envie de revenir ? », l’a interrogé le journaliste, dans des propos rapportés par , après la victoire des Blues. Ce à quoi ce dernier lui a répondu : « Et pourquoi pas ? Si Moratti m'appelle... » Une façon de laisser entendre qu'il ne serait pas contre un retour du côté de San Siro, si ancien mentor fait appel à lui.

UN RETOUR À MAJORQUE AUSSI ENVISAGÉ ?Interrogé par la COPE, Samuel Eto'o avait évoqué la suite qu'il pourrait donner à sa carrière : « Mon fils me met la pression pour que je me retire à Majorque, avait-il déclaré. J’ai signé pour toute la saison à Chelsea et j’entends bien en profite. Après, on verra pour Majorque. » Une formation que le Camerounais connaît bien pour y avoir évolué de 2000 à 2004 (70 buts en 164 matches) avant de rallier le Barça dans la foulée.

Articles liés