Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : La piste Mourinho relancée à l’Inter Milan ?

José Mourinho

Revenu à Chelsea cet été, après quelques saisons difficiles au Real Madrid, José Mourinho serait dans le collimateur de l'Inter Milan pour prendre les rênes de l'équipe première. Le Portugais aurait relancé cette piste involontairement.

José Mourinho va-t-il revenir à l'Inter Milan dans un avenir proche ? Débarqué cet été à Chelsea, après trois saisons mitigées au Real Madrid, le Portugais a retrouvé l'un de ses premiers amours en retournant à Stamford Bridge. Le Portugais, qui a annoncé qu'il avait dans l'idée de remettre les Blues au sommet de l'Europe, ne fermerait toutefois pas les portes à une fin de carrière ailleurs que chez les Blues. Invité à s'exprimer sur l'après-Chelsea, Mourinho avait laissé transparaître le nom d'une équipe.

QUAND MOURINHO NOMMAIT UN CLUB...
« Je veux rester en Premier League pendant de nombreuses années, mais il peut arriver un moment où Roman Abramovich décide que mon temps est écoulé et alors, je pourrai songer à un retour en Italie, avait-il expliqué dans des propos rapportés par Sport Mediaset. Cela ne sera possible qu’à l’Inter Milan. »

THOHIR APPRÉCIERAIT L'IDÉE EN INTERNEA en croire Tuttosport, qui relaie l'information sur son site internet vendredi, cette sortie médiatique ne serait pas sortie dans l'oreille de n'importe qui. Erick Thohir -le propriétaire de l'Inter Milan- aurait dans l'idée de recruter le Portugais dès que cela sera possible. Walter Mazzarri, le coach actuel des Nerazzurri, peut toutefois dormir tranquille...

Articles liés