Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : La déclaration d’Eden Hazard qui pose problème au PSG

Eden Hazard

Ciblé par le PSG pour la prochaine période estivale, Eden Hazard n'aurait pas l'intention de quitter Chelsea. Le Belge, qui entretient une relation cordiale avec José Mourinho, souhaiterait continuer à travailler et à gagner à ses côtés.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-févier, le PSG cible plusieurs joueurs de Chelsea afin de se renforcer lors du prochain marché des transferts estival. Après avoir manqué Juan Mata cet hiver, les Parisiens regarderaient toujours avec insistance du côté de Stamford Bridge. En plus de David Luiz et d'Oscar, Eden Hazard serait dans les petits papiers du club de la Capitale. Toutefois, le Belge -apprécié par José Mourinho- ne compterait pas quitter les Blues de si tôt. Et pour cause...

Mercato - Chelsea : Comment Mourinho compterait réunir les frères Hazard...

« IL RESTE BEAUCOUP DE CHOSES À FAIRE »
« C'est toujours bien quand une personne (comme Mourinho) dit du bien de vous, veuille du bien de vous, a-t-il déclaré dans un entretien accordé au . Ça montre qu’on est sur le bon chemin, mais qu’il reste beaucoup de choses à faire. Parce qu’un talent, c’est bien mais il y a mieux. À moi de travailler pour atteindre le meilleur niveau possible que je puisse avoir. »

« ON A DE BELLES CHOSES À ÉCRIRE ENSEMBLE »Invité dans la foulée à décrypter la méthode Mourinho, Eden Hazard a assuré que le Portugais et lui-même ne faisaient que commencer à collaborer ensemble. « Ce n’est pas qu’il nous fait progresser. Il laisse juste les gens faire. Il donne confiance à ses joueurs. Il nous motive par des petites phrases, souvent dans les journaux et parfois en tête-à-tête, a-t-il expliqué. Je lui rends plutôt bien sur le terrain. J’espère que ça va continuer parce qu’on a de belles choses à écrire ensemble. »

Articles liés