Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Chelsea : Et si Mourinho revenait à la charge pour Sturridge ?

Daniel Sturridge

Plus d'un an après avoir quitté Chelsea pour Liverpool, Daniel Sturridge pourrait revenir du côté de Stamford Bridge. José Mourinho, à la recherche d'un attaquant pour les Blues, aurait été convaincu par les dispositions de l'Anglais.

Daniel Sturridge va-t-il faire machine arrière ? Incapable de s'imposer à Chelsea, barré notamment par Didier Drogba puis Fernando Torres pour occuper le poste d'attaquant de pointe, l'Anglais avait finalement claqué la porte de Stamford Bridge. Avant de rejoindre Liverpool au début de l'année 2013. Oui mais voilà : l'histoire entre Chelsea et Sturridge ne serait pas encore terminée. De l'avis des Londoniens...

Mercato - Liverpool : Sturridge évoque les raisons qui l’ont poussé à quitter Chelsea

UNE PISTE ENVISAGÉE PAR MOURINHO ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, les Blues pourraient créer la surprise lors du prochain mercato estival en réactivant une piste bien connue. En effet, d'après le media britannique, José Mourinho étudierait la possibilité de faire revenir Sturridge, 18 mois seulement après l'avoir cédé à Liverpool pour 14 millions d'euros. Une solution plus abordable qu'un Falcao ou un Cavani, même si l'Anglais vaudrait aujourd'hui au minimum le double de son prix de départ.

« LES GENS NE CROYAIENT PAS EN MOI »Interrogé il y a peu sur les raisons qui l'avaient poussé à quitter Stamford Bridge, Daniel Sturridge n'avait pas mâché ses mots. « À Chelsea, je ne savais pas si j’allais jouer en tant qu’attaquant car les gens ne croyaient pas en moi, avait-il expliqué. On me demandait régulièrement de jouer dans une position différente et de travailler pour l’équipe mais ce n’est pas facile quand on a été attaquant de s’exiler sur une aile comme si de rien n’était car mentalement, on va jouer comme on a l’habitude de jouer et moi, je joue à l’instinct. »

Articles liés