Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : De Bruyne espère toujours convaincre Mourinho

Kévin De Bruyne, Chelsea

Alors que la concurrence fait rage au sein des Blues de Chelsea, le milieu offensif Kévin De Bruyne espère bien gagner une place de titulaire à Stamford Bridge.

Si José Mourinho utilise trois milieux offensifs cette saison avec le 4-2-3-1 de Chelsea, cela n’empêche pas certains de rester à l’écart des terrains. Si Juan Mata est progressivement revenu dans les petits papiers du coach portugais après un début de saison délicat, le Belge Kévin De Bruyne a lui bien du mal à bousculer la hiérarchie établie, alors qu’André Schürrle a fait son trou sur l’aile droite de l’attaque des Blues.

« JE DOIS LUI MONTRER MON VRAI NIVEAU »

Écarté de l’équipe lors du match contre le Steaua Bucarest en Ligue des Champions récemment, l’ancien prodige du Werder Brême affirme croire en sa capacité de regagner sa place. « J’étais déçu, comme tous les autres joueurs qui n’ont pas fait le voyage, mais je n’étais pas le seul joueur à ne pas être là. Je vais travailler dur et espérer avoir de nouveau ma chance. Je dois montrer mon vrai niveau à l’entraîneur, il sait ce que je peux faire », a-t-il confié à la presse anglaise.

LA SÉLECTION COMME BOUFFÉE D’OXYGÈNE

Si José Mourinho ne lui procure pas le temps de jeu escompté, le sélectionneur de la Belgique Marc Wilmots fait lui toujours confiance à son joueur, qui s’est mis en évidence mardi dernier en marquant pour les Diables Rouges face au Pays de Galles. « J’ai joué 90 bonnes minutes et montré à tout le monde que j’étais en forme. Je n’ai plus qu’à faire de mon mieux maintenant », a ajouté le jeune international (22 ans).

Articles liés