Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Courtois approché par le Real Madrid ? Il répond !

Thibaut Courtois

Héroïque à l'Atletico Madrid, où il enchaîne les prestations de haut niveau, Thibaut Courtois ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Le Belge, prêté par Chelsea, a toutefois répondu à l'intérêt supposé du Real Madrid pour sa personne.

Thibaut Courtois est porté aux nues à Madrid. Et pas qu'à l'Atletico. Alors qu'il multiplie les prestations de haut niveau sous le maillot des Colchoneros, en Liga ou encore en Ligue des Champions, le Belge pourrait bel et bien rester en Espagne la saison prochaine. En effet, s'il appartient officiellement à Chelsea, Courtois serait dans les petits papiers du Real Madrid, qui pourrait se séparer de Iker Casillas et/ou de Diego Lopez.

Mercato - FC Barcelone : Lloris, Ter Stegen, Courtois, Reina… Les pistes pour remplacer Valdés passées au crible

« SI QUELQU'UN EN EUROPE ME VEUT... »« Je n'ai jamais rien entendu de cela. Je suis concentré sur l'Atletico, et j'appartiens à Chelsea, a-t-il déclaré dans un entretien accordé vendredi à . Si quelqu'un en Europe me veut, il devra d'abord parler avec Chelsea. Le club anglais décidera alors de ce qu'il veut faire. Tout doit passer par là-bas, et si rien ne se passer, c'est qu'il n'y a rien. »

« JE COMMUNIQUERAI EN TEMPS VOULU »Invité à s'exprimer il y a quelques semaines sur son avenir, Thibaut Courtois avait laissé planer le doute. « C'est une chose dont je parlerai dans le futur, avait-il déclaré après sa grosse prestation sur la pelouse de Valence (1-1) lors du 8es de finale aller de la Copa del Rey. Il faudra voir avec Chelsea ce qu'ils en disent et je communiquerai en temps voulu. » Son père, Thierry, avait fait savoir alors ique Thibaut était « en pourparlers » concernant son futur chez les Blues et les Colchoneros. Affaire à suivre donc...

Articles liés