Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ça se précise pour l’avenir de Torres ?

Fernando Torres

En grande difficulté à Chelsea depuis ses débuts, Fernando Torres disposerait de nombreux prétendants. L'Espagnol, qui plairaît fortement à l'Inter Milan, aurait été supervisé par le propriétaire intériste Erick Thohir.

Fernando Torres a gardé une belle cote sur le Vieux Continent. Alors qu'il ne s'est jamais vraiment imposé sur le front de l'attaque de Chelsea, depuis son arrivée il y a plus de trois ans maintenant, l'Espagnol ne manquerait pas de prétendants prêts à l'accueillir pour le relancer. Après Valence, Barcelone et l'Atletico Madrid en Liga, une équipe de Serie A pourrait passer à la vitesse supérieure pour l'enrôler... et son homme fort serait parti l'observer pas plus tard que mardi du côté de Londres.

Mercato - Chelsea : Torres bientôt de retour au bercail ?

THOHIR PRÉSENT À STAMFORD BRIDGE ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, Erick Thohir -le propriétaire de l'Inter Milan- aurait assisté au quart de finale retour de la Ligue des Champions, entre Chelsea et le PSG (2-0) mardi à Stamford Bridge. L'homme d'affaires indonésien aurait supervisé en personne John Obi Mikel mais aussi Torres, qu'il considére comme étant le joueur le plus abordable l'été prochain.

« JE NE PENSE JAMAIS À CE QUE CHELSEA À PAYÉ »Interrogé il y a quelques semaines sur son rendement en comparaison avec à son prix d'achat à l'hiver 2011, Fernando Torres s'était défendu vigoureusement. « Le football devient fou et il y aura de plus en plus de gros transferts, j’en suis convaincu. Par exemple, si vous vous voulez vous offrir Gareth Bale aujourd’hui, vous devez payer 120 millions d’euros. Mais si vous attendez un an, le prix peut-être de 70 millions d’euros ou au contraire de 180 millions d’euros. Qui sait ? Le prix est juste à l’instant T. Je ne pense jamais à ce que Chelsea a payé pour me faire venir. »

Articles liés