menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Chelsea : Tuchel savoure la victoire en Ligue des champions !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après la victoire de Chelsea en finale de Ligue des champions face à Manchester City (1-0), Thomas Tuchel a tenu des mots forts à l’encontre de ses joueurs. 

Ce samedi soir, Chelsea est sorti vainqueur de la finale 100% anglaise de la Ligue des champions contre ManchesterCity (1-0), grâce à un but de KaiHavertz. Une victoire forcément particulière pour ThomasTuchel, viré par le PSG cet hiver et finaliste de la dernière édition avec le club de la capitale. « C'est une finale exceptionnelle, on a gagné... C'est incroyable. Je suis très fier, mais j'étais déjà fier. J'ai beaucoup confiance en ce groupe, très fort. Nous sommes tous ensemble, tout est possible. On voulait avoir un peu plus de possession, c'était difficile dans les premières minutes, après c'était mieux. On a créé quelques contres très dangereux, mais en seconde période c'était un combat très dur. On a tout essayé », a confié l’Allemand au micro de RMC. 

Articles liés