Alors que la concurrence en attaque fait rage à Chelsea, Fernando Torres a le niveau pour s’imposer, d’après l’ancien attaquant Tony Cascarino.
Bataillant avec Samuel Eto’o et dans une moindre mesure Demba Ba pour une place à la pointe de l’attaque des Blues, Fernando Torres est sur le bon chemin, d’après Tony Cascarino. L’ancien attaquant irlandais, passé par Chelsea (1992-1994) et l’OM (1994-1997) notamment, estime que l’Espagnol a le talent et les qualités nécessaires pour s’imposer durablement à Chelsea.
Mercato - Chelsea - Torres : «Eto’o ? Agréable d’avoir cette concurrence»
« CONTRE TOTTENHAM, IL ÉTAIT INCROYABLE »
« La performance de Torres lors de la première mi-temps contre Tottenham était superbe. Toutes les critiques qui se sont abattues sur lui, comme quoi il ne pouvait plus rien faire, il n’était plus aussi rapide qu’avant, et bien il a prouvé qu’elles étaient toutes fausses. Il ressemblait à une star, il était incroyable. Tout ce qu’il a fait avant de se faire exclure suite à sa querelle avec Jan Vertonghen montre juste tout ce qu’il peut apporter à une équipe », a confié l'ancien international à Talksports.
UN PROBLÈME MENTAL ?
D’après l’Irlandais, le seul souci de Fernando Torres serait d’ordre mental, alors que l’ancien buteur de l’Atlético Madrid et de Liverpool semble bien moins en confiance qu’il y a quelques années. « Le problème avec Torres, c’est que vous ne savez jamais à quel point est-il fort mentalement. Il semble être retombé mentalement au niveau d’un joueur moyen. C’est pourquoi certains se demandent parfois "Où est le grand joueur que nous connaissions avant '" », a-t-il ajouté.