Alors qu'il n'a toujours pas ouvert son compteur but et qu'il s'est fait expulsé contre Tottenham, Fernando Torres n'a pas le vent en poupe. Il espère quand même jouer plus cette saison.
En difficulté à s’imposer à la pointe de l’attaque des Blues, Fernando Torres a vu arriver un concurrent de poids arriver cet été en la personne de Samuel Eto’o. L’Espagnol risque de cirer le banc de Stamford Bridge plus qu’il ne l’avait prévu. Titulaire sur les deux derniers matchs, il n’a toujours pas débloqué son compteur et s’est fait expulsé contre Tottenham. Ce qui ne devrait pas jouer en sa faveur.
« Compliqué de jouer dans une grande équipe »« J'espère avoir plus d'opportunités pour jouer en Premier League. La saison est longue et j’espère que nous aurons chacun des possibilités de jouer les matchs importants. Nous entrons tous dans les plans de l'entraîneur, nous sommes 25 internationaux dans cet effectif et il est compliqué de jouer dans une aussi grande équipe » a confié l’homme, confiant, au Daily Mirror.