Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Thierry Henry assure la défense de Chelsea et José Mourinho !

Thierry Henry

Dans les colonnes du Sun, Thierry Henry a vanté les mérites de Chelsea et de son manager, José Mourinho.

Leader de Premier League avec 13 points d’avance sur Manchester City et Arsenal, Chelsea file tout droit vers le cinquième titre de champion d’Angleterre de son histoire après 1955, 2005, 2006 et 2010. Une réussite saluée par Thierry Henry dans les colonnes du Sun.

« LES GENS SE RAPPELLENT DE L’ÉQUIPE QUI A GAGNÉ »

« John Terry et Didier Drogba disent que Chelsea n’a pas le respect qu’il mérite. Je suis d’accord avec eux. Vous gagnez avec style ou vous gagnez sans style. Quoi qu’il en soit, les gens se rappellent de l’équipe qui a gagné. L’équipe de José Mourinho va remporter le titre (…) et il faut leur accorder un énorme crédit pour cela », a-t-il confié dans des propos relayés par le Daily Express.

« LE MAÎTRE DERRIÈRE TOUT ÇA, C’EST JOSÉ MOURINHO »

« Terry et Drogba sont des gagnants et l’ont déjà fait avant. Ce sont des légendes du club et on se souviendra toujours d’eux pour leurs incroyables exploits. Et si cette paire peut encore être importante la saison prochaine, une équipe doit toujours évoluer et on voit maintenant l’émergence de nouvelles stars - des joueurs qui pourraient s’avérer vitaux pour Mourinho dans les prochaines années. C’est impossible de gagner un titre sans qu’il s’agisse d’un travail d’équipe. Chelsea a perdu des joueurs-clé pendant la saison, et notamment Diego Costa, mais ils ont continué à fonctionner. Enlevez Fabregas, enlevez Hazard mais l’équipe continue de tourner. Le maître derrière tout ça, c’est José Mourinho ». 

Articles liés