Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Quand Mourinho écourte sa célébration du titre pour se rendre à l’hôpital !

En s’imposant contre Crystal Palace grâce à Eden Hazard, Chelsea s’est offert le titre de champion. Si dans les vestiaires, les joueurs ont fêté cela, José Mourinho a lui écourté sa célébration.

Après 2005 et 2006, José Mourinho vient de remporter son troisième titre de champion d’Angleterre avec Chelsea. « Je suis très heureux et fier. J'ai besoin de repos, je suis fatigué. Ce n'est pas facile de gérer tout ça, mais nous sommes mathématiquement champions. Enfin, on peut respirer, se détendre et profiter » a indiqué le Portugais qui était pourtant préoccupé par autre chose à la fin du match.

MOURINO À L’HÔPITAL POUR RAMIRES !

Pourtant prévu comme titulaire, Ramires a dû déclarer forfait quelques heures avant la rencontre face à Crystal Palace. Selon certains médias, le Brésilien souffrirait de calculs rénaux. Une absence qui a inquiété José Mourinho puisque malgré le titre, l’entraîneur de Chelsea a préféré prendre des nouvelles de son joueur. Ainsi, comme l’indique le Daily Mail, le Portugais a laissé ses joueurs fêter le titre de champion pour aller à l’hôpital et rendre visite à Ramires.

MOURINHO ÉGALEMENT PRÉOCCUPÉ PAR SON PÈRE

En plus de l’état de santé de Ramires, José Mourinho était également préoccupé par celui de son père. La semaine dernière, l’entraîneur de Chelsea s’est rendu au Portugal pour prendre des nouvelles sur son état de santé : « Dès que le match de Leicester (mercredi) s’est terminé, je me suis immédiatement rendu au Portugal, j’étais avec lui lors du moment le plus difficile, la chirurgie. Hormis cela, tout est sous contrôle. Il est fort et il va de mieux en mieux alors je suis plus tranquille ». 

Articles liés