Daniel Riolo, le journaliste de RMC, n’a pas la langue dans sa poche. Mardi, lors d’un chat organisé sur le site de RMC Sport, il s’est exprimé sur la dernière liste de Didier Deschamps.
Didier Deschamps, en raison de plusieurs forfaits, a rappelé le Stéphanois Loïc Perrin en équipe de France. Un choix validé par Daniel Riolo, le journaliste de RMC. « Voir Perrin en équipe de France, ça me plait, il le mérite. C’est un très bon joueur, Perrin. Donc non, ça ne me choque pas du tout », a souligné Riolo lors d’un chat organisé sur le site internet de RMC Sport avec des auditeurs.
«Zouma et ses pieds carrés»
Riolo a profité de sa réponse sur Loïc Perrin pour tacler un ancien stéphanois, parti à Chelsea lors de l’été 2014, Kurt Zouma : « Cela me choque davantage d’y voir Zouma et ses pieds carrés, par exemple ». Zouma s’est exprimé sur la situation de Mourinho il y a quelques jours dans Téléfoot : « Il faut le garder, absolument. Lâché par le vestiaire ? Non, je ne pense pas. Mentalement, on est tous ensemble, on est derrière lui, c’est l’homme de la situation encore ».
Zouma ne lâche pas Mourinho
« C’est bizarre. Trois mois après le titre de champion, on commence mal. On joue mieux depuis quelques matchs, on est un peu malchanceux. La causerie a eu lieu à l’hôtel (à Stoke City). À la mi-temps, il a correspondu avec l’adjoint. Il était déçu après le match, je pense qu’on méritait de le gagner (Chelsea a perdu 1-0, ndlr) », a ajouté le défenseur des Blues.