Après la qualification héroïque du PSG pour les quarts de finale de la Ligue des champions aux dépens de Chelsea, Pierre Ménès n’a pas épargné José Mourinho.
Avant le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions, José Mourinho avait désigné le PSG comme l’adversaire idéal. « Je pense que Paris serait une bonne chose. C’est un déplacement facile pour nous et pour les supporters. Ce serait pas mal, mais on ne peut pas décider du tirage au sort », avait-il expliqué. Des propos qui n’avaient pas manqué d’agacer joueurs et supporters du PSG.
« MOURINHO DIT BEAUCOUP DE BÊTISES »
Interrogé par Onze Mondial sur la crainte qu’inspire désormais le PSG après sa qualification héroïque pour les quarts de finale, Pierre Ménès n’a pas manqué de glisser un petit tacle au Special One. « Je n’en sais rien, mais contrairement à ce qu’a pu dire José Mourinho, qui dit aussi beaucoup de bêtises, j’ai toujours pensé que personne en Europe n’a envie de rencontrer le Paris Saint-Germain. Ni le Bayern, ni le Barça… »
« LE VRAI PROBLÈME DU REAL EN CE MOMENT, C’EST LE REAL LUI-MÊME »
Et quid du Real Madrid ? « En vérité, je pense que le vrai problème du Real en ce moment, c’est le Real lui-même. Sinon, le PSG peut aussi bénéficier pour son quart de finale de Ligue des Champions, d’un bon tirage, contre des équipes a priori plus abordables, telles que Porto ou, je l’espère, Monaco. Même le vainqueur du huitième de finale retour entre Dortmund et la Juventus est à la portée des Parisiens ».