Alors que José Mourinho a payé les mauvais résultats de Chelsea, Eden Hazard a évoqué sa part de responsabilité.
Licencié début décembre de son poste d’entraîneur à Chelsea, José Mourinho a payé ses mauvais résultats à la tête des Blues cette saison. À la porte de la zone de relégation après un début de saison catastrophique, le club londonien faisait peine à voir. Par conséquent, Roman Abramovich a pris la décision de se séparer de son entraîneur. Eden Hazard, loin de son niveau de la saison dernière, se sent d’ailleurs coupable du départ du Special One…
« Je lui ai envoyé un message pour lui dire que j’étais désolé »
« Je lui ai envoyé un message pour lui dire que j’étais désolé qu’il soit parti. J’ai été l’un des joueurs les plus décisifs (la saison dernière) et cette année, j’ai été moins performant. Je n’étais pas au même niveau. Alors j’ai envoyé un message à José et il m’a répondu en me souhaitant le meilleur pour le futur », lâche le Belge dans une interview accordée au Guardian.
« Traverser ce que nous vivons est difficile à expliquer »
« Pour une équipe championne en titre, traverser ce que nous vivons est difficile à expliquer. Les choses se sont améliorées récemment, mais nous ne gagnons toujours pas aussi facilement qu'avant. Personne ne sait mettre le doigt sur ce qu'il arrive à Chelsea », ajoute-t-il.