Lassé par les pépins physiques à répétition de son attaquant international espagnol Diego Costa, le manager de Chelsea José Mourinho en a appelé à la prudence de la Roja.
Blessé aux ischio-jambiers puis malade, Diego Costa devrait faire son retour avec Chelsea samedi face aux Queens’ Park Rangers. Mais le manager des Blues José Mourinho a expliqué ce vendredi qu'il ne souhaitait pas voir son attaquant être appelé en sélection pour les prochains matches de l'Espagne.
« ON DOIT ÊTRE PRUDENT AVEC LUI »
« Il a joué pour son équipe nationale, et nous l'avons perdu pour quatre matches dans trois compétitions différentes. Maintenant, il est de nouveau disponible, mais on doit être prudent avec lui. Il a besoin d’un traitement spécial et c’est ce que nous allons faire. C’est la seule chose que nous pouvons faire », a confié le Special One dans des propos relayés par le London Evening Standard.
« QUI SUIS-JE POUR M’OPPOSER À UNE CONVOCATION ' »
« Je soutiens toujours mes joueurs qui jouent pour leur équipe nationale, quand ils sont en état de le faire et quand ils suivent le même genre de procédures que celles auxquelles ils sont soumis pour se remettre des problèmes qu’ils ont. Doit-il être appelé face à la Biélorussie ? La décision ne m’appartient pas. Qui suis-je pour m’opposer à une convocation en équipe nationale ? Je ne peux pas l’empêcher d’y aller. Nous verrons étape par étape. Dans sa situation, c’est difficile de prévoir ce qu’il va se passer. »