Chelsea : Pierre Ménès affiche sa déception pour N’Golo Kanté
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Comme toute l’équipe de France, N’Golo Kanté n’a pas existé contre les Pays-Bas. Mais Pierre Ménès a particulièrement été déçu par le joueur de Chelsea.

Ces derniers mois, N’Golo Kanté a fait preuve d’une régularité impressionnante sous le maillot de l’équipe de France. Toujours en forme, le joueur de Chelsea était déterminant dans l’entrejeu par ses nombreuses récupérations. Mais ce vendredi, le joueur de 27 ans a été un cran en-dessous. Comme toute l’équipe de France, Kanté a été débordé par les Pays-Bas.

« Il a perdu trop de ballons et s’est montré très déficient dans les duels »

Sur son blog, Pierre Ménès a affiché sa déception devant cette performance de N’Golo Kanté. « Une énorme déception. Pourtant, il évoluait à un poste plus proche de celui qu’il occupe en club. Mais il a perdu trop de ballons et s’est montré très déficient dans les duels même s’il a été l’un des seuls à exercer un pressing sur l’adversaire. Bref, ça n’allait pas du tout », a-t-il écrit.