Alors que tout le monde a chanté la chanson à la gloire de N’Golo Kanté durant la Coupe du monde, Lionel Messi a ironisé à ce sujet.
Sacrée championne du monde en Russie, la France a notamment eu un déclic lors du match spectaculaire face à l’Argentine (4-3). Une rencontre durant laquelle Lionel Messi n’a pas vraiment pesé, grâce ou à cause de N’Golo Kanté. Et cela a d’ailleurs fait l’objet d’une chanson à la gloire du milieu de terrain français : « Il est petit, il est gentil, il a stoppé Léo Messi, mais on sait que tous que c’est un tricheur… N’Golo Kanté ». Mais visiblement, Messi ne le voit pas du même œil…
« C’est un mensonge »
En cette trêve internationale, Lionel Messi a pris quelques jours de vacances du côté de Dubai. Et ce vendredi, le joueur du FC Barcelone a notamment dîné avec Paul Pogba, ne pouvant être la France à cause d’une blessure. Alors que les deux joueurs ont énormément discuté, The Sun rapporte que la chanson de N’Golo Kanté a été au cœur des échanges. Alors Kanté a-t-il stoppé Messi ? Selon le numéro 10 blaugrana, « c’est un mensonge ».