Chelsea : Mourinho revient sur l’altercation Ivanovic - Suarez
La rédaction

Alors que se profile dimanche le choc du week-end en Premier League entre Chelsea et Liverpool, José Mourinho a évoqué les fameux événements de la dernière confrontation entre les deux clubs.

Véritable affiche de cette 19e journée de PremierLeague, le choc de dimanche entre Chelsea (3e) et Liverpool (4e) aura une saveur toute particulière pour certains de ses acteurs. En effet, si Luis Suarez n'a disputé que 13 matches cette saison, c'est parce que l'attaquant de Liverpool purgeait au mois d'août la fin de sa suspension de 10 matches pour avoir mordu au bras en avril dernier Branislav, défenseur de Chelsea. Un incident très médiatisé sur lequel est revenu José Mourinho aujourd'hui.

« IVANOVIC N'EST PAS DU GENRE À SE PLAINDRE »

« C'était vraiment quelque chose d'énorme, mais Iva pense que cela appartient désormais au passé. Tout le monde doit aller de l'avant, et il est allé de l'avant. Je pense qu'Iva est un grand gars. Et quand je dis « grand gars », je veux dire grand, avec un grand cœur et une forte personnalité. Ce n'est pas un joueur Mickey Mouse qui se plaint de petites choses », a déclaré l'entraîneur portugais en conférence de presse.

LE TOURNANT DE LA CARRIÈRE DE LUIS SUAREZ ?

Alors que Luis Suarez peut s'attendre à un accueil musclé de la part de Stamford Bridge demain, son entraîneur Brendan Rodgers estime de son côté que cette fameuse morsure a peut-être été le grand tournant de la carrière de l'Uruguayen, irrésistible cette saison (19 buts en 13 matches). « Je pense qu'on verra qu'il s'agit du grand tournant de sa carrière. Il a été brillant depuis son retour, que ce soit sur le terrain ou en-dehors, donc je ne m'attends pas à ce que cela lui revienne dans la figure », a confié le manager de Liverpool.

Articles liés