Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Le pessimisme d’Hazard avant le retour à Barcelone…

Tenu en échec par Barcelone à domicile (1-1), Chelsea aura forte affaire pour aller chercher sa qualification au Camp Nou. Et Eden Hazard en a bien conscience.

Que de frustration pour Chelsea  ! Après avoir ouvert le score contre le FC Barcelone par l’intermédiaire de Willian, les Blues ont concédé l’égalisation sur leur seule erreur du match (1-1). Cruel pour le club londonien qui sera dans l’obligation d’aller marquer au Nou Camp au match retour dans trois semaines. Et Eden Hazard a pleinement conscience de la tâche qui attend son équipe.

« Aller gagner là-bas, ça va être compliqué »

« On est un peu déçu, car avec le match qu’on fait ce soir on aurait pu gagner. Le plan a marché à la perfection hormis sur le but qu’ils marquent. 1-1, 1-0, 2-2… Aller gagner là-bas, ça va être compliqué donc on va devoir jouer notre football. On a des joueurs de qualité pour attaquer, mais aussi pour défendre. On est obligé de marquer un but pour se qualifier alors au lieu de mettre sur les poteaux, on va les mettre au fond », confie le Belge en zone mixte à l’issue de la rencontre.

Articles liés