Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Le conseil musical de José Mourinho aux supporters des Blues !

José Mourinho, Chelsea

S’il était remonté après la défaite de son équipe à Newcastle (2-1), José Mourinho n’a rien perdu de son sens de l’humour et pense déjà au prochain match de championnat, face à Hull City.

Samedi à Saint James’ Park, Chelsea a concédé sa première défaite de la saison face à Newcastle (2-1) pendant que Manchester City s’imposait d’une courte tête face à Everton (1-0). Un succès qui permet aux hommes de Manuel Pellegrini de revenir à trois points des Blues de José Mourinho, qui se réjouit que son équipe ait conservé la tête du championnat. Il avait d’ailleurs un message à adresser à ses supporters avant le prochain match de Premier League, face à Hull City.

« WE ARE TOP OF THE LEAGUE »

« Ce qui est bien c’est que quand nous allons commencer le match la semaine prochaine face à Hull City, si les supporters veulent chanter quelque chose, la meilleure chanson qu’ils peuvent chanter c’est : "We are top of the league" ("Nous sommes en tête du championnat") », a lancé le Special One en conférence de presse dans des propos relayés par le Daily Star.

« LES JOUEURS SONT DANS LE MÊME ÉTAT QUE MOI »

« Les joueurs sont dans le même état que moi, ils ne sautent pas de joie mais acceptent la défaite comme faisant partie du jeu. Ils ont tout essayé. Ils n’ont pas eu de chance, ils n’étaient pas heureux vis-à-vis de cela, mais c’est le football. » Après une incroyable série de 21 matches sans défaite, Chelsea a donc concédé sa première défaite de la saison à Newcastle mais reste leader de Premier League avec 36 points au compteur.

Articles liés