Après la qualification de Chelsea pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, José Mourinho a évoqué Iker Casillas.
En s’imposant 2 à 0 contre le FC Porto mercredi soir, Chelsea a validé son ticket pour les huitièmes de finale et la première place de son groupe. Une victoire qui a également éliminé le FC Porto d’Iker Casillas, reversé en Europa League. Après la rencontre, dans des propos rapportés par Marca, le technicien portugais a salué son ancien gardien. En le taclant subtilement ?
« Une chance de gagner le seul titre qui lui manque »
« Il n’y a aucun problème. J'ai fait mon travail et il a fait le sien, et il l’a bien fait. Maintenant, il a une chance de gagner le seul titre qui lui manque, l'Europa League », a lancé José Mourinho après la rencontre. Un moyen de souligner le palmarès de l’ancien portier madrilène, mais également son élimination de la Ligue des Champions...
« Mourinho est l’un des plus grands »
« Le résultat m'attriste mais on est tombé contre une équipe forte. On a eu 3-4 occasions mais des situations un peu malheureuses ont complètement changé le résultat. On est déçu. On savait que ce serait compliqué mais on pensait pouvoir le faire. Ce n'est pas arrivé. On s'est battu jusqu'à la fin pourtant. Mourinho est l'un des plus grands entraîneurs de l'histoire. Je suis sûr qu'il est l'homme de la situation pour continuer ici à Chelsea », a lancé l’entraîneur de Porto Julen Lopetegui après la rencontre.