Alors que José Mourinho concentre de nombreuses critiques depuis l’élimination de Chelsea en Ligue des Champions contre le PSG, Jamie Carragher a livré une surprenante anecdote qui en dit long sur la mentalité du Portugais.
Si José est considéré par de nombreux observateurs comme le meilleur entraîneur de la planète, le technicien portugais est plus que jamais pointé du doigt depuis l’élimination de Chelsea contre le Paris Saint-Germain en Ligue desChampions mercredi (2-2). En effet, les Blues concentrent plus que jamais les critiques. Ainsi, consultant pour Sky Sports, JamieCarragher n’avait pas épargné le Portugais et ses hommes.
QUAND MOURINHO DEMANDE DE SIMULER…
Pour le compte d’un édito pour le Daily Mail, l’ancien défenseur de Liverpool en a remis une couche sur Chelsea et a livré une anecdote sur JoséMourinho. En juin dernier, lors d'un match au bénéfice de la lutte contre le SIDA, le coach des Blues était sur le banc de la sélection du reste du monde. « Pour s'assurer que l'avantage au score soit préservé, Mourinho a pris à part James McAvoy, la star hollywoodienne, qu'il s'apprêtait à faire rentrer. Juste après, James tombe au sol avec une ''blessure'' pour aider à jouer la montre », a lâché JamieCarragher.
« GAGNER, C’EST TOUT CE QUI COMPTE POUR MOURINHO »
« Gagner est tout ce qui compte pour Mourinho, que ce soit la Ligue des champions ou un match de charité. Mais contre le PSG, il est allé au-delà des limites de l'acceptable. Dans quelques années, on verra en lui le manager le plus titré de tous les temps. Mais sera-t-il aimé' Les fans de Chelsea l'adorent indubitablement. A Porto et à l'Inter aussi. Au-delà de ça' Il y a débat », a-t-il ajouté.