Alors qu’Eden Hazard a acquis une nouvelle dimension cette saison avec Chelsea, l’ancien sélectionneur de l’Angleterre Fabio Capello a tenu à le féliciter, ainsi que son entraîneur…
Arrivé à Chelsea à l’été 2012 en provenance de Lille, Eden Hazard brille de mille feux cette saison sous les couleurs de Chelsea. Alignant les buts et les performances de haut rang avec les Blues, le milieu offensif belge n’est pas pour rien dans l’excellente saison du club mancunien (leader de Premier League). Alors que son niveau de jeu a notamment attiré l’attention du PSG en vue de l’été prochain, le Belge a reçu les félicitations aujourd’hui de Fabio Capello, sélectionneur de la Russie.
« HAZARD EST LA RÉVÉLATION DE LA SAISON EN EUROPE »
« Nous l’affrontons à Rio dans le second match de poule, Russie - Belgique. Le 22 juin, j’ai cette date en tête. Eden Hazard est la révélation de la saison en Europe. Je l’ai vu grandir, devenir convaincu de ses capacités. Il est à la fois plaisant à voir et efficace. José Mourinho peut être fier de son travail. Je dis ça parce que son empreinte est visible sur lui, c’est sûr », a déclaré l’entraîneur portugais dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.
« MANCHESTER UNITED A BOUGÉ TROP TARD LORS DU MERCATO »
Le technicien italien a par ailleurs également évoqué le début de saison difficile de ManchesterUnited, ainsi que l’éclosion d’Adnan Januzaj. « Je place David Moyes en haute estime, c’est un bon manager. L’erreur a été de bouger trop tard sur le marché des transferts, et par la suite tout s’est mal goupillé, exceptée la découverte de Januzaj. Il a de la technique et une bonne frappe. Il est le jeune joueur le plus en forme de tous ceux qui ont émergé cette saison », a-t-il ajouté.