Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Chelsea : « Depuis qu’il est revenu du Real Madrid, Mourinho n’est plus le même »

José Mourinho, Chelsea

Invité du Club de beIN Sports hier soir, l’ex-international néerlandais Edgar Davids a confié son sentiment sur le manager de Chelsea José Mourinho.

José Mourinho s’est taillé une solide réputation à coups de victoires et de petites phrases bien senties qui lui ont valu le surnom de « Special One » lors de son premier passage à Chelsea. Invité à livrer son sentiment sur le technicien portugais sur le plateau du Club de beIN Sports, Edgar Davids l’a trouvé « changé » depuis son retour en Angleterre.

« IL A UN PEU CHANGÉ »

« Je crois que c’est quelqu’un d’intéressant. Beaucoup de joueurs disent du bien de lui, il arrive toujours à obtenir quelque chose de supplémentaire d’un joueur, à le motiver. Avec ses jeux psychologiques, il joue avec tout le monde. Mais depuis qu’il est revenu du Real Madrid, il a un peu changé, ce n’est plus le même. »

« LES PETITES PIQUES, ÇA FAIT PARTIE DU PERSONNAGE »

Invité du Club il y a quelques semaines, le prodige belge de Chelsea Eden Hazard avait lui aussi évoqué le Special One. « Il n’y a rien de particulier avec Mourinho. Il accorde beaucoup d’importance au travail. Il laisse libre les joueurs. Il faut être sérieux mais il nous laisse la liberté et du moment qu’on donne 100% sur le terrain, il n’y a pas de problème. Les polémiques ? Il est comme ça, ça fait partie du personnage. Je pense que les petites piques, ça a pu jouer. Regarder Pellegrini, après on a gagné le match. C’est quelqu’un qui a des hauts et des bas. Quand on gagne trois matches dans la semaine, il va être super content et quand on en perd un, il va être plus… À nous d’essayer de le rendre heureux. »

Articles liés