Chelsea/Arsenal : Quand Mourinho est interrogé sur son record d’invincibilité face à Wenger !
La rédaction

En marge du Community Shield, José Mourinho est revenu sur la rivalité qui l’oppose à Arsène Wenger.

Alors que Chelsea va affronter Arsenal lors du Community Shield, José Mourinho reste sur une incroyable série de 13 matchs sans défaite face à Arsène Wenger. Et bien qu’il ait récemment critiqué la stratégie de recrutement des Gunners, le Special One n’a cependant pas enfoncé le couteau dans la plaie, comme il en a l’habitude face à l’Alsacien.

« JE VEUX LES MEILLEURS RÉSULTATS POSSIBLES »

Présent en conférence de presse avant la confrontation entre les deux clubs londoniens, José Mourinho a été interrogé sur sa série d’invincibilité face à Wenger et à Arsenal : « Je veux juste que mes équipes, mes clubs, essaient d’obtenir les meilleurs résultats possibles. C’est la seule chose qui compte, peu importe le club ou l’entraineur. Dans le football, vous pouvez gagner, perdre ou faire un nul. Il faut donc être prêt à tout. Une victoire contre Arsenal ne me procure pas d’explosion de joie ou de fierté particulière. Je ne ferai pas de drame si nous perdons un jour. »

« ON TROUVERA UNE SURPRISE »

Récemment, José Mourinho avait, une fois de plus, taclé son homologue français, tout en glissant un petit compliment au passage : « Si on additionne les montants dépensés ces trois ou quatre dernières années, je pense qu’on trouvera une surprise. Si vous alignez Özil plus Alexis Sanchez, plus Chambers, plus Debuchy, vous trouverez peut-être une surprise. Arsenal est une équipe fantastique avec beaucoup de bons joueurs, un gardien fantastique. Je pense qu’ils sont plus que prêts à se battre pour le titre. »

Articles liés