Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Chelsea/Arsenal : Pierre Ménès met son grain de sel dans l’altercation entre Mourinho et Wenger !

Arsène Wenger et José Mourinho

Alors qu’Arsène Wenger et José Mourinho se sont légèrement provoqués ce dimanche, le consultant Pierre Ménès s’est exprimé sur cet incident.

C’était le choc incontestable de ce week-end de Premier League. Entre le leader Chelsea et l’outsider Arsenal, tous deux invaincus jusqu’ici, l’affiche a une nouvelle fois tourné en faveur des Blues (2-0), qui ont pris l’habitude de dominer les Gunners ces dernières années. Vainqueur grâce à deux buts d’Eden Hazard et Diego Costa, Chelsea a également vu son entraîneur José Mourinho faire parler de lui en première période en étant bousculé par Arsène Wenger, à qui il reprochait de ne pas être dans sa zone technique. Un incident qui a rapidement fait le tour du monde.

« TOUT LE MONDE SAIT QUE MOURINHO EST UN SAINT HOMME… »

Interrogé à ce sujet sur le plateau du Canal Football Club, le consultant Pierre Ménès a pris position. « Ce n’est pas venu tout seul. Ce n’est pas venu de l’opération du Saint-Esprit… Tout le monde sait que José Mourinho est un saint homme, un entraîneur calme, pondéré, pas du tout provocateur… Quand tu connais le calme d’Arsène, c’est très étonnant », a-t-il déclaré.

WENGER : « JE VOULAIS VOIR CE QU’IL S’ÉTAIT PASSÉ »

Invité à s’exprimer sur le sujet au terme de la rencontre, Arsène, l’entraîneur d’Arsenal, a brièvement réagi à cette altercation. « Je suis sorti de ma zone technique car je n’étais pas heureux de l’action et je voulais voir ce qu’il s’était passé. Je ne dis absolument rien d’autre à ce sujet », a sobrement commenté le technicien alsacien des Gunners.

Articles liés