Interrogé au terme de la défaite d’Arsenal sur la pelouse de Chelsea, Arsène Wenger est brièvement revenu sur son altercation avec un certain José Mourinho.
Pour le compte de la septième journée de la Premier League, Arsenal s’est incliné sur la pelouse de Chelsea (2-0). EdenHazard et Diego Costa ont offert la victoire aux Blues. Le choc entre les deux clubs londoniens était également l’occasion d’observer les retrouvailles entre Arsène et JoséMourinho, qui entretiennent une relation froide depuis plusieurs années. Et une fois encore les deux hommes se sont accrochés…
QUAND WENGER BOUSCULE MOURINHO…
Suite à un violent tacle de Gary Cahill sur Alexis Sanchez à la 21e minute de jeu, Arsène Wenger a perdu son calme et s’est heurté à José Mourinho qui s’est rapidement levé de son banc pour ordonner à son rival de s’asseoir. C’est alors que le technicien français a fermement bousculé l’ancien coach du Real Madrid.
« JE NE DIS ABSOLUMENT RIEN D’AUTRE À CE SUJET »
Invité à s’exprimer sur le sujet au terme de la rencontre, ArsèneWenger, l’entraîneur d’Arsenal, a brièvement réagi à son altercation avec JoséMourinho dans des propos rapportés par le Daily Star. « Je suis sorti de ma zone technique car je n’étais pas heureux de l’action et je voulais voir ce qui s’est passé. Je ne dis absolument rien d’autre à ce sujet », a commenté le technicien alsacien des Gunners.