Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Chelsea/Arsenal : « Wenger ? Ferguson l’avait grillé à la fin, maintenant c’est Mourinho »

Sir Alex Ferguson et Arsène Wenger

Alors qu’Arsenal défie Chelsea sur son terrain ce dimanche, Arsène Wenger continue de s’attirer de nombreuses critiques outre-Manche…

C’est LE choc du week-end en Premier League. Ce dimanche à Stamford Bridge (15h05), l’intouchable leader Chelsea reçoit l’une de ses victimes préférées ces dernières années : Arsenal. Alors que le 6-0 de la saison dernière est encore dans toutes les mémoires, les Gunners continuent de s’attirer bon nombre de critiques en Angleterre sur leur manque de solidité mentale dans les moments importants. Et un homme cristallise l’ensemble des reproches : Arsène Wenger.

LA CONFIDENCE DE BARTON SUR WENGER ET LE VESTIAIRE D’ARSENAL

Interrogé au micro de la BBC ce samedi, le milieu de terrain de QPR, Joey, s’est exprimé sur ce sujet. « L’un des joueurs m’a dit qu’Arsène Wenger n’aime pas que quelqu’un hausse le ton à la mi-temps si ça ne va pas bien. Il le désapprouve presque. Parfois vous avez besoin de quelqu’un pour vous galvaniser, et cela pourrait être un crieur ou un brailleur. Ce n’est peut-être pas le style d’Arsène, mais je pense que cela leur manque », a déclaré l’ancien joueur de l’OM.

« ARSÈNE WENGER ? IL EST GRILLÉ »

« Psychologiquement, les entraîneurs des gros clubs sont d’habitude des grands entraîneurs et je pense qu’ils ont grillé Wenger. Sir Alex Ferguson l’avait grillé à la fin, et Mourinho l’a grillé maintenant. C’est ce qui leur coûte », a ajouté le très médiatique joueur anglais.

Articles liés