Chelsea/Arsenal - Mourinho : « Nous étions trop forts pour eux »
La rédaction

Le manager de Chelsea José Mourinho a salué la belle performance de son équipe qui a étrillé Arsenal (6-0) à l’occasion de la 31e journée de Premier League.

José Mourinho n’a pas fait de quartier à Arsène Wenger pour le 1000e match du technicien français sur le banc d’Arsenal. À l’instar de leur défaite 5 buts à 1 face à Liverpool le 8 février dernier, les Gunners ne sont jamais parvenus à rentrer dans leur match et ont immédiatement cédé face aux assauts répétés des hommes de José Mourinho, qui ne se sont pas fait prier pour enfoncer un concurrent direct au titre de champion d’Angleterre.

« À 2-0, LA MESSE ÉTAIT DITE »

En conférence de presse, le Special One a salué la prestation immaculée de ses protégés. « Je pense qu’on a commencé de manière incroyable. À 2-0 après sept minutes, c'était déjà fini. Ensuite, il y a une expulsion et un penalty. La messe était dite. Nous étions de toute façon trop forts pour eux. C’est un message important qu’on a envoyé à Arsenal, on ne voulait pas qu’ils se sentent à l’aise et on y est parvenu, on a réussi ce que l’on voulait faire. »

« ESSAYER DE RECONSTRUIRE UNE SÉRIE »

« Nous avons eu une magnifique série qui s'est stoppée inexplicablement contre Aston Villa. Maintenant, il faut essayer de reconstruire une telle série. La victoire contre Galatasaray a été très importante. C'était le match le plus important de toute notre saison. »

Articles liés