Chelsea : Après le coup de gueule de Mourinho, un arbitre aurait présenté ses excuses au Portugais !
La rédaction

En tête de la Premier League, Chelsea parvient à maintenir la cadence et à devancer ses poursuivants. Et ce, malgré le résultat nul concédé face à Southampton. L’arbitre se serait excusé auprès de José Mourinho, furieux des décisions prises par le juge de terrain.

Alors que Chelsea n’a pu faire mieux qu’un résultat nul sur la pelouse de Southampton (1-1),José s’est indigné des décisions arbitrales prises durant la rencontre et qui ont conduit Chelsea à ne pas s’imposer. Notamment mis en cause, le choix de ne pas siffler un penalty sur Cesc Fabregas alors que ce dernier a clairement été accroché.

DES EXCUSES APRÈS LE MATCH ?

« Les médias, les commentateurs, les autres entraîneurs, tout le monde fait pression sur les arbitres contre Chelsea ! », avait même glissé le manager des Blues en conférence de presse suite à ce match. Mais selon les informations révélées par le Daily Mail ce mardi, l’arbitre du match aurait tout simplement présenté ses excuses au Portugais, juste avant de quitter le stade. Après le fait de jeu concernant Fabregas, l’Espagnol avait même reçu un carton jaune pour simulation.

« IL A PLANTÉ UNE GRAINE POUR LE RESTE DE LA SAISON »

Consultant pour Sky Sport, Gary Neville, ancien joueur de Manchester United a commenté la virulente sortie de Mourinho : « Il a planté la graine pour le reste de la saison. Il va probablement prendre une amende pour cela. Ce que Mourinho a fait aujourd’hui (dimanche, NDLR), c’est tracer une ligne dans le sable qui dit : "Je n’accepte plus cela", de manière à informer les arbitres que c’est inacceptable pour le reste de la saison. »

Articles liés